Membres

jeudi 16 mai 2013

La tension est à son comble.

17h58... L'équipe se précipite au contrôle technique tout en sachant que notre véhicule ne répondra pas à ses exigences. Le moral est au plus bas. On se dit que, dès demain matin, nous sommes bons pour repartir pour Drancy.
18h30...  La bonne nouvelle tombe.... nous avons jusqu'à demain 11h pour résoudre nos problèmes. Une nuit de travail nous attend, mais après s'être vu éliminés, nous nous reprenons à espérer. Après une réunion de crise au cours de laquelle notre mécano nous distribue nos taches, nous nous y mettons immédiatement.
23h... Nous attaquons la décoration de Drancy Défi pendant que d'autres repensent entièrement tout le circuit électrique qui nous pose de très gros soucis depuis notre arrivée. De nombreuses équipes rencontrent des problèmes de réglages, si bien que les stands sont animés.
 Minuit et quelques longues minutes plus tard... Notre décoration est finie. Notre mécano est parti pour travailler toute la nuit avec quelques "mains gauches" (surnom qu'il nous a donné) .

Nous vous tiendrons au courant des résultats de notre nuit de travail dès demain matin, et nous vous donnerons, nous l'espérons, de bonnes nouvelles.

Benjamin et Hakim... quelques minutes avant le contrôle technique


Réunion de crise au sein de l'équipe AFORP eco marathon.

1 commentaire: