Membres

lundi 8 avril 2013

Kevin Voisin


 Cette année est la troisème année où j'interviens sur  "Drancy Défi". Après avoir travaillé les mercredi après midi et certains samedi matin afin de préparer l'édition 2011 et surtout 2012, j'effectue la modification des portières de Drancy Défi modèle 2013.

Depuis mon arrivée à l'AFORP j'ai eu envie de participer à cette course. Malheureusement la première année il y avait déja trop de participants. La seconde année, je n'ai pas laissé mon tour et j'ai pris "mon ticket" pour intégrer l'équipe. Pour cette année, il n'était pas prévu que je parte, ceci afin de laisser ma place aux autres. Heureusement les organisateurs m'ont proposé de retenter l'aventure. C'est avec joie que j'ai accepté. L'envie de passer de bons moments et d'avoir des souvenirs impérissables ne m'ont pas faits hésiter plus de 2 secondes. Participer au shell eco marthon est une aventure pleine de surprises et surtout de   rigolades entre amis et formateurs. Ceux -ci nous font vite oublier les moments de grandes tensions que nous connaissons durant la course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire