Membres

mardi 23 avril 2013

Gary Mormin

                          Je suis apprenti en Bac pro technicien d’usinage. Depuis le début de l’année j’ai intégré l’équipe « AFORP Eco-marathon ». Cela s’est fait avec le soutient de mon entreprise. Lorsque je ne suis pas au CFIT, je travaille comme opérateur régleur dans la société SOURIAU. Ce groupe réalise des connecteurs qui sont prévus pour des environnements difficiles (espace, grands fonds marins, nucléaire….).
Depuis plusieurs années , mon entreprise sponsorise l’équipe « AFORP Eco-marathon » Et chaque année des apprentis « Souriau » participent à cette épreuve sportive.
Depuis plusieurs semaines je travaille avec l’équipe chargée de développer le pôle communication . Ainsi j’ai participé au groupe de travail qui développe les comptes Face Book et Twitter de l’équipe.  Me débrouillant un peu en Anglais , je serais  durant la compétition un des traducteurs de l’équipe . En effet sur place, les équipes viennent de toute l’Europe. L’anglais est donc la langue de référence. Sinon comme tous les autres membres de l’équipe je vais aussi être cuisinier, mécanicien, photographe, supporter, manutentionnaire…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire